Team Dynamique Drift

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Dynamique Drift

Forum de drift pour le jeux forza motorsport 3 team de drift qui réuni une communautée de drifteurs


    Tournoi organiser par la fallen drift team

    avatar
    FDT blaboliper


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Tournoi organiser par la fallen drift team Empty Tournoi organiser par la fallen drift team

    Message par FDT blaboliper Lun 23 Aoû - 19:58

    Tournoi organiser par la fallen drift team Sans_t15

    Bonjours les gens!

    La Fallen Drift Team vous propose un tournoi de Drift pour RWD Toute classe confondue avec un prix!!

    1er: gagne 400 000 cr + une voiture preparer au choix
    2eme: gagne 300 000 cr
    3eme: gagne 200 000 cr
    4eme: gagne 100 000 cr

    Nous vous demanderons 50 000 cr a l'inscription qui servira de gains pour le concours. Une vinyle sera disponible dans ma vitrine.

    Cette foit-ci, se n'est pas un tournoi amicale mais un vraix!! limite de 20 participent.

    Vous serez juger sur l'angle, la vitesse d'entrer dans chaque virage. "2 roue dans l'herbe et le round perdu"
    . Vous passerez deux part deux. En gros les vraix regles du D1GP.

    Il y auras 3 manches!

    -suzuka
    -catalunya
    -New york

    Les portions vous seront indiquer par les juges.

    Les membres de la Fallen Drift Team participerons a se tournoi! Je vous informerais qui y participera dans notre team!! La premiere manche se faira mercredi 24 aout.
    Un tirage au sort sera fait pour savoir contre qui vous aller passer.

    La deuxieme manche se déroulera vendredi 27 aout et la troisieme le mercredi 1 septembre.

    Pour toute inscription veuiller vous inscrire sur www.fallendriftteam.com dans la catégorie dans le forum prévue a cette effet!!

    Prévenez moi aussi sur se sujet s'y vous participer au concours. Sur se bonne chance a tous







    Voila se que j'ai écrit sur Forza Motorsport 3 veuillez me dire qui y participe. Les inscriptions se font ici

    Membre inscrit:

    -Hercoule (inscription pas encore payer)
    -Binderr (inscription pas encore payer)
    -Nenex du 44 (
    -FDT blaboliper
    -Sp6men (inscription pas encore payer)
    -Deck56 (inscription pas encore payer)

    Veuiller vous inscrire sur noter forum pour valider voter inscription : www.fallendriftteam.com

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:36