Team Dynamique Drift

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Dynamique Drift

Forum de drift pour le jeux forza motorsport 3 team de drift qui réuni une communautée de drifteurs

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Recrutement julien334

    avatar
    julien334


    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Recrutement julien334 Empty Recrutement julien334

    Message par julien334 Sam 15 Jan - 12:03

    -Présentation(allez-vous présenter avant dans la section...):J'y viens Razz
    -Votre gamertags: julien334
    -Votre voiture préférer pour le drift: c'été la mazda rx7, mais je viens de me monter une mazda mx5 que j'ai réglé et qui décoiffe Very Happy
    -Pourquoi voulez vous rentrer dans la team: pour m'amuser, je prends beaucoups de plaisir a drifter, alors pourquoi pas rentrer dans une team et m'éclater (et vous mettre une raclé xD)
    -Avez vous un micro: eeee je crois bien mais je m'en suis jamais servis (je ferais le 1er pas pour vous s'il le faut ^^)
    -Comment nous avez vous connues: sur FM3.fr j'ai vu que vous recrutiez des drifteurs.
    -Quelle sont vos points: funjimi kaido Stage D (ma prefere): je ne sais pas j'irais vous tout a l'heure, pour vous donner un ordre d'idée, je fait 20 000 sur le "Sidewinder Proving Grounds layout C").

    Merci, je repasserais tout à l'heure pour vous dire les points au funjimi Wink

    EDIT: voila ma tutur: Recrutement julien334 Mini_258664mx5driftFG
    Je viens de faire 40000 points, mais je me suis pris pas mal de mur.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:56